Journées détox

/ Jus vert et randonnée dans Strasbourg

Quatre journées détox à Strasbourg vous sont proposées les samedi 6 avril, vendredi 24 mai, samedi 14 juin et vendredi 5 juillet, baptisées « Jus vert et randonnée » !

Le principe : de 10h à 16h, je vous propose de randonner dans Strasbourg, à la découverte des plus beaux coins de nature de notre ville, souvent méconnus. Le tout, en s’abstenant de nourriture solide : un mini-jeûne détoxifiant grâce à la marche (cool) et au repos digestif que permet le fait de sauter le déjeuner (plus d’infos à l’inscription).

Des jus verts maison, frais du jour, vous seront servis entre 12h30 et 14h, au moment de la pause. Ce temps de repos sera aussi mis à profit pour vous présenter ce qu’est la détox et ce qu’elle peut apporter au corps et à l’esprit. Naturopathe et accompagnatrice de jeûne, je vous prodiguerai également des conseils nutritionnels du quotidien, pour améliorer votre santé et votre bien-être sur le long terme.

Matériel nécessaire : de bonnes chaussures, de quoi prendre des notes (éventuellement) et une bouteille d’eau par personne (non fournie !).

Tarif : 40€ par personne, 70€ si vous venez à deux (en couple, entre amis…). Payable par chèque ou espèces le jour de la balade.

(Photo Pascal Bastien)

Les dates

Samedi 6 avril : Neudorf – Meinau / Rendez-vous à la station de tram Winston-Churchill à 9h50.

Vendredi 24 mai : Heyritz – Montagne Verte / Rendez-vous à la station de tram Etoile-Bourse à 9h50.

Samedi 15 juin : Robertsau – Wacken / Rendez-vous à la station de tram Robertsau-Boecklin à 9h50.

Vendredi 5 juillet : Conseil des Quinze – Esplanade / Rendez-vous à la station de tram Conseil de l’Europe à 9h50.

Pour avoir un aperçu des itinéraires que je vous proposerai d’emprunter, découvrez mes balades nature sur Rue89 Strasbourg.