Ateliers « gestion du stress au naturel » : ne manquez pas le premier cycle de l’année !


Naturopathie / mardi, janvier 8th, 2019

Envie de :

  • vous rebooster après le marathon épuisant des fêtes de fin d’année ?
  • perdre un peu de poids ?
  • mieux traiter votre corps en 2019 ?
  • devenir acteur.trice de votre santé ?
  • apprendre à prendre soin de vous ?
  • faire face au stress de la vie quotidienne de façon naturelle et physiologique ?
  • vous bouger en douceur ?
  • tester quelques mouvements de yoga, des techniques de respiration, marcher et/ou courir dans notre beau quartier de la Robertsau ?

Naturopathe, je vous propose de bénéficier d’une dynamique de (petit) groupe pour vous lancer tous ces défis, aux bénéfices tant physiques que psychologiques. La force de ces ateliers : un moment de pratique corporelle adaptée aux participants, suivi d’un moment plus théorique et d’échanges, autour d’un thé vert bio, d’une tisane drainante ou reminéralisante, choisi.es en fonction du temps, de la saison et de l’humeur du groupe.

Un cycle centré sur la détente et la détox

Un cycle d’ateliers démarre le mercredi 23 janvier. Au programme : qu’est-ce que la naturopathie ? Que se passe-t-il dans notre corps quand on se sent stressé.e, fatigué.e, voire épuisé.es ? Comment faire face à ces stress divers, au travail ou à la maison, à l’aide de la respiration, des mantras ou des visualisations ?

Je vous donnerai également quelques conseils de détox et revitalisation afin que vous puissiez traverser le mois de janvier sans encombre. Les mercredis suivants (février / mars), nous parlerons alimentation et santé, huiles essentielles et phytothérapie, superaliments et détox de printemps, toujours en lien avec la thématique de gestion du stress et de mieux être au quotidien.

Ateliers « gestion du stress au naturel » à la Robertsau (Photo MH)

Infos, dates et tarifs sur la page Ateliers du site !

Attention : places limitées à 5 personnes par séance, faites moi signe dès que possible au 06 70 48 98 63 ou contact@mariehoffsess.com ! Je vous attends 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *